Conseil d’Administration

CONSEIL D’ADMINISTRATION

Le Conseil d’Administration de Pourquoi Pas La Ruche est constitué de 4 mandataires.


Marinette AGUILLON

Coprésidente

“Travaillant depuis plus de 40 ans pour la Sécurité Sociale de la Vienne, j’ai découvert Pourquoi Pas La Ruche il y a environ 4 ans, avec le service de blanchisserie et couture.

La relation de proximité tissée avec Michelle BOUTILLET a mis en évidence le partage de valeurs telles que la solidarité, la protection, la motivation à développer les compétences des salariés en insertion pour recouvrer leur autonomie et la bienveillance.

Mon souhait est de m’impliquer à travers le bénévolat pour œuvrer au maintien et au développement de cette belle association de Poitiers.”


Lydia PIQUET

Coprésidente

“J’ai 56 ans, et je suis maman de deux enfants (11 et 30 ans). J’habite le quartier des 3 Cités depuis bientôt 15 ans.

Mon engagement personnel et militant pour les valeurs humanistes et écologiques (solidarité, mixité sociale, ouverture aux autres et au monde, lutte contre le gaspillage) s’inscrivent dans les actions menées par cette association.

Je suis prête à œuvrer avec et pour les habitants de notre quartier, pour lesquels PPLR est une des association reconnue et utile dans le bien vivre ensemble de notre quartier.”


Agathe RAMADE

“J’ai 25 ans et je suis chargée d’administration d’une association culturelle.

Nouvellement arrivée dans le quartier, j’ai connu l’association en participant à la fabrication de masques au printemps dernier.

Je suis ravie de participer à la vie de Pourquoi Pas à mon échelle.”


Martine REVERCHON-BILLOT

“J’habite le quartier depuis 8 ans.

Retraitée, je consacre principalement mon temps au jardin, à la sculpture et à ma famille.

J’ai connu l’association par son petit marché. Je soutiens ses valeurs de solidarité, partage, convivialité, et souhaite encourager et permettre à tous ses membres de continuer leurs actions.

En ces temps de distanciation, de peur, d’isolement, il est essentiel de prendre soin de ce lieu de rencontre et d’accueil.”